Samedi 18 Mai, 2024 - 4:58 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 4:58 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Kenya: une domestique agresse s3xuellement la fille de 2 ans de son employeur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kenya: une domestique agresse s3xuellement la fille de 2 ans de son employeur
Un tribunal du comté de Nyamira, au Kenya, a condamné une domestique âgée de 25 ans à 15 ans de prison après avoir plaidé coupable d’avoir agressé s3xuellement la fille de 2 ans de son employeur.

L’accusée, Martha Bosire, a été traduite devant le magistrat principal de Keroka, Simon Arome, pour avoir commis l’infraction entre le 14 novembre 2021 et le 9 décembre 2021. Elle a avoué avoir inséré ses doigts dans les parties intimes de la fille de son employeur à des jours différents et a ensuite utilisé de l’alcool pour soigner la blessure et a donné des bonbons au bébé pour acheter son silence. 

Dans son plaidoyer, la domestique a déclaré au tribunal qu’elle acceptait les actes répréhensibles et a plaidé pour la clémence en faisant valoir qu’elle n’avait pas de parents et qu’elle avait un jeune bébé qui dépendait d’elle. Elle a promis de ne pas répéter une infraction similaire à l’avenir.

L’accusation a déclaré au tribunal que la grand-mère de la mineure s’était inquiétée lorsqu’elle avait vérifié ses parties intimes et avait découvert qu’elle avait des blessures visibles, après quoi elle avait signalé l’affaire à la police. Le bébé a été emmené à l’hôpital du sous-comté de Borabu où elle a été soignée et il a été établi qu’elle avait été agressée s3xuellement.

La domestique a choqué les personnes présentes au tribunal par son calme et son acceptation facile des accusations portées contre elle et n’a montré aucun signe de désolation lorsqu’elle a été emmenée pour commencer sa peine de prison.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR